DYP: le forum

Auteur Sujet: [JDS]&[FIG] Jeux en Boucle : 3/4 septembre 2016  (Lu 4373 fois)

Minie

• Moderator
  • Joueur des aventuriers du rail
Re : [JDS]&[FIG] Jeux en Boucle : 3/4 septembre 2016
« Réponse #45 le: 01 septembre 2016 à 07:55:51 »
la convention commence à qu'elle heure officiellement le samedi? je sais pas si ça a été dit mais je trouve pas =)

Pucemouthe

• Moderator
« Réponse #46 le: 01 septembre 2016 à 08:03:54 »
Officiellement çà commence à 13 heures, mais selon l'orga le public peut commencer à arriver dès 12 heures. : )

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #47 le: 01 septembre 2016 à 08:04:58 »
Vu sur le facebook de la convention :

Bonjour à tous ! La convention c'est ce weekend ! J’espère que vous êtes tous prêts car nous oui !!
 Je vous rappelle quelques infos pratiques :
 - Les éditeurs, associations et autres participants à l’évènement peuvent arriver à partir de 9h pour s'installer
 - Le public peut commencer à arriver à partir de 12h
 - La convention se tiendra à la maison de quartier de st Ferjeux, 1 Avenue Ducat, 25000 Besançon Maintenant petit message à tout les éditeurs, associations et autres participants à la convention : Pourriez-vous prendre contact avec nous pour nous préciser le nombre de personnes qui viendront animer vos stands ? Nous en aurions besoin pour l'organisation, merci d'avance et à samedi !
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

Jade

• Joueur de jungle speed
  • **
« Réponse #48 le: 01 septembre 2016 à 11:11:58 »
Visite imprévue ce week-end, je ne serai donc pas disponible :(

Je passerai avec ma fille si nous y arrivons

Bon week end jeux à toutes et tous

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #49 le: 01 septembre 2016 à 18:56:50 »
Je peux prendre un peu de benevolat samedi et dimanche.....
J essayerai d arriver pour 13 h Samedi  :)

Solias

• Joueur de jungle speed
  • **
« Réponse #50 le: 01 septembre 2016 à 19:28:44 »
N'ayant pas communiqué mes horaires avec précision, je vais tâcher de le rattraper:
pour résumer, je serai là de la préparation samedi matin jusqu'au rangement dimanche soir, nuit incluse.

Pucemouthe

• Moderator
« Réponse #51 le: 02 septembre 2016 à 13:08:08 »
Coucou  :)

@Damien : oui pour des bénévoles le samedi apre'm, je pense que ça ira, nous sommes en force : )
le dimanche par contre on peut rien te promettre ! nous sommes 6 pour l'instant. @ demain, tu ne viens pas plus tôt pour l'installation de ton stand ?

@Solias : merci pour ta disponibilité ! wouaouh en mode guerrier, comme Minsuk ^^ j'admire !

@ ceux qui viennent m'aider demain matin : je vous donne rendez-vous à 9h30 à la salle de l'asso. Nous choisirons et chargerons les jeux tranquillement, puis partirons vers 10h direction la salle (Maison de quartier Saint Ferjeux, 1 avenue Ducat).

Pour ceux qui nous rejoignent sur place, nous serons à la salle à partir de 10h30 (j'ai prévu large). Nous aurons le temps d'installer et de discuter, et je pense que nous serons prêt pour 12h (nous pourrons casser la croûte en attendant les gens je pense).

Petit changement concernant la logistique miam : vu les forces de notre équipe sur le week-end, l'orga a décidé d'offrir le repas / boissons aux personnes engagées sur les deux jours seulement.
Pour des raisons d'équité Doubs You Play prendra en charge le reste des dépenses, ne vous inquiétez pas.

Je suis disponible pour d'autres questions, au cas où voici mon numéro : 06.70.64.38.28

@ demain pour un excellent weekend !   :-*

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #52 le: 02 septembre 2016 à 15:25:05 »
@Damien : oui pour des bénévoles le samedi apre'm, je pense que ça ira, nous sommes en force : )
le dimanche par contre on peut rien te promettre ! nous sommes 6 pour l'instant. @ demain, tu ne viens pas plus tôt pour l'installation de ton stand ?
Je n'ai pas de stand. je voulais dire que je peux donner de mon temps au Bénévolat au besoin. Après je serai surement avec mon fils...

nol

• Membre de l'association
« Réponse #53 le: 02 septembre 2016 à 18:05:53 »
Je serai présent et vous rejoindrai sur place pour jusqu'à dimanche soir. Vu que c'est tard, je me débrouillerai pour la bouffe.

Pucemouthe

• Moderator
« Réponse #54 le: 02 septembre 2016 à 20:25:56 »
@ Damien : oooookay j'ai compris maintenant ! cool : )

@ Nol : ça marche, alors à demain !

Pucemouthe

• Moderator
« Réponse #55 le: 05 septembre 2016 à 08:51:06 »
Merci à toute l'équipe et à chacun pour ce bon weekend de jeux avec vous et les gens !  :)
Comme j'avais du temps libre j'ai été ravie de m'occuper de la préparation. Et l'animation sur le weekend m'a beaucoup plu aussi !  :-*

Désolée pour les oublis concernant le miam et le glou (certains n'ont pas eu leur boisson / sandwich payé par l'asso). Si vous vous sentez concerné merci de m'écrire un petit message privé pour qu'on corrige çà !

Au plaisir de refaire équipe ensemble pour la prochaine Convention (à Montbé!) des bisous à tous !