DYP: le forum

Auteur Sujet: Vente de matos de jdr diver  (Lu 578 fois)

Behaine

• Joueur de jungle speed
  • **
Vente de matos de jdr diver
« le: 31 juillet 2016 à 20:34:41 »
Bonsoir à tous.

Tout d'abord, désolé de débarquer comme ça alors que je n'ai pas donné signe de vie sur ce forum depuis longtemps.

Si je me permets de le faire, c'est que je suis un rôliste habitant près de Besançon, et que je souhaite me séparer d'une partie de ma collection de bouquins de jdr.
Et qu'avant de tout lourder sur leboncoin, je préfère voir au préalable si cela n'intéresse pas les joueurs locaux, et notamment ceux des associations.

Je voulais donc vous demander s'il était ok que je vous fournisse ici même une liste de ce dont je souhaite me séparer.

Si ce n'est pas le cas tant pis, j'irai mettre ça en vente sur des sites un peu plus anonymes, mais je trouve ça dommage.

Bonne soirée à tous,
Peut-être à un de ces quatre

BN / Léo

(EDIT : pour ceux qui se trouveraient sur plusieurs forums de plusieurs asso bisontines, qu'ils ne s'étonnent pas s'ils voient un copier-coller de ce message, j'essaye de rendre ça accessible au plus de joueurs possibles. Si cela ne convient pas aux modos, qu'ils suppriment mon message : je comprends tout à fait.)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Vente de matos de jdr diver
« Réponse #1 le: 01 août 2016 à 09:05:40 »
Aucun problème, tu peux fournir une liste, je sais qu'on a quelques rôlistes dans le coin.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo