DYP: le forum

Auteur Sujet: Envie de tenter l'expérience DYP  (Lu 1255 fois)

Sosano

• Membre de l'association
  • Joueur de jungle speed
Envie de tenter l'expérience DYP
« le: 22 septembre 2016 à 11:09:42 »
Bonjour,

Je m'appelle Adrien, et suis depuis quelques mois complètement passionné de JdS. Je serai donc intéressé que par les JdS et principalement le mardi soir. J'ai juste quelques questions :

- Est-ce qu'il y aura toujours assez de personne pour lancer une partie de JdS ?
- Il y a une surement une ludothèque que j'ai hâte de découvrir. Mais j'ai acheté quelques jeux pour chez moi, et même si j'ai un petit groupe qui vient de temps en temps chez moi pour jouer, il y a quelques jeux qui sortent peu à cause de leur temps de jeux, ou du nombre de joueur nécessaire ou pour d'autres raisons. Est-ce possible parfois d'emmener un de ses jeux en soirées pour le faire découvrir aux autres ? (En l'annoncant par exemple dans le post de l'organisation de la soirée ?)
- Un peu timide de base mais complètement taré une fois que je me sens à l'aise, êtes-vous accueillant et sympathique avec les petits niveaux afin de les accompagner dans leurs premiers pas dans l'assoc' ?  :-*

Surement à bientôt !

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Envie de tenter l'expérience DYP
« Réponse #1 le: 22 septembre 2016 à 11:20:01 »
Oui
Oui
Oui

;D

Allez viens jouer avec nous :D
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #2 le: 22 septembre 2016 à 11:44:12 »
Bienvenue à toi,

Bon à cause de toi je perds l'exclusivité du prénom Adrien dans l'assoc  :'(

A bientôt à la salle  ;D
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #3 le: 22 septembre 2016 à 15:22:08 »
Bienvenue sur le forum ! :)
Et n'hésite pas à passer à la salle pour te rendre compte sur place de notre accueil ! ;D
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Wilhelm

• Joueur d'agricola
« Réponse #4 le: 22 septembre 2016 à 15:32:38 »
êtes-vous accueillant et sympathique avec les petits niveaux afin de les accompagner dans leurs premiers pas dans l'assoc' ?

Comment il a fini le dernier nouveau qui a osé franchir nos portes ?
C'est pas celui qu'on a séquestré avec un monopoly parce qu'il a osé jouer rouge à sa première partie ?  >:(
Oui oui, accueillant et sympathique, c'est exactement ça  ;D

Sosano

• Joueur de jungle speed
« Réponse #5 le: 22 septembre 2016 à 23:07:55 »
Ca peut paraître bizarre la question de la sympathie et encore plus pour une association de jeux, mais voilà parfois il y a groupe de soudé et c'est plus dur de s'y intégrer quand on arrive, mais vous m'avez l'air bien sympathique.

Je passerai à la première occasion, en tout cas pas les quelques semaines qui arrivent, j'ai pas mal de truc à régler dans ma vie pour y faire un peu de place avant  :)

Pucemouthe

• Joueur des aventuriers du rail
« Réponse #6 le: 23 septembre 2016 à 08:45:24 »
Coucou Adrien : ) Je te souhaite bon courage pour le grand ménage d'automne du côté de chez toi, et au plaisir de te voir à la salle pour t'amuser avec nous !

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #7 le: 23 septembre 2016 à 14:17:58 »
Au niveau de l'accueil tu n'as aucun soucis à te faire. J'ai moi même été bien intégré il y a 5 ans de cela et depuis lassociation et les liens d'amitiés n'ont cessés de s'agrandir :)
Didier Super

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Re : Envie de tenter l'expérience DYP
« Réponse #8 le: 23 septembre 2016 à 14:50:16 »
Ca peut paraître bizarre la question de la sympathie et encore plus pour une association de jeux, mais voilà parfois il y a groupe de soudé et c'est plus dur de s'y intégrer quand on arrive, mais vous m'avez l'air bien sympathique.
Doubs You Play c'est 60 membres l'année dernière et déjà une vingtaine de nouvelle personnes que l'on voit arriver à la rentrée, c'est un groupe soudé, mais ouvert ;)
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Sosano

• Joueur de jungle speed
« Réponse #9 le: 24 septembre 2016 à 13:56:49 »
D'accord, j'essayerai de répondre présent le plus rapidement possible. Il y a un très grand nombre de jeux auxquels j'ai envie de jouer qui sont aussi bien dans ma ludothèque et que j'arrive à pas sortir. Et hâte de découvrir les votre !

D'ailleurs la ludothèque de l'association est quelque part afin de me faire baver ? ;)

PS : Je pense me libérer pour le vendredi 30 de ce mois-ci !  ;D
« Modifié: 24 septembre 2016 à 14:03:12 par Sosano »

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #10 le: 24 septembre 2016 à 15:02:23 »
Attention pas de soirée jeu vendredi 30. C'est le 5ème vendredi du mois et nous n'avons pas la salle :(
Didier Super

LaurentD

• Joueur d'agricola
« Réponse #11 le: 24 septembre 2016 à 20:09:16 »
Il y tous les ages. Tous les genres et  l ambiance varie en fonction des joueurs. Bienvenue.
                              Choix stratégique ...

Sosano

• Joueur de jungle speed
Re : Re : Envie de tenter l'expérience DYP
« Réponse #12 le: 25 septembre 2016 à 16:43:24 »
Attention pas de soirée jeu vendredi 30. C'est le 5ème vendredi du mois et nous n'avons pas la salle :(

Bon bah dès que je peux alors, au plus vite :p Je vais libérer un mardi sur deux à partir de novembre, ça devrait le faire  ;)