[Dates] : du vendredi 10 au dimanche 12 mars. Notre équipe est sollicitée pour la journée du samedi et celle du dimanche.
[Présentation] : "Ludesco est un festival de jeux de société, de jeux de rôles, et d’expériences ludiques, se déroulant sur un week-end en continu. Grâce à un riche programme et un accueil soigné, cet événement culturel rassemble un public de tout horizon et de tout âge dans une ambiance conviviale. Ludesco, contraction de « Ludique » et « UNESCO », est basé au cœur de la Chaux-de-Fonds et investit des lieux du site UNESCO pour les transformer en terrains de jeux."
http://www.ludesco.ch/accueil/[Projet DYP] :
le samedi : animation de jeux de société
le dimanche après-midi : gérer l'animation phare sur la grande scène, à savoir animer des jeux sur le thème du futur / de la conquête de l'espace (à définir), costumés
[Besoin spécifique] : déguisements ! et des bénévoles motivés (à la fois pour l'orga + l'animation le jour J) !
[Liste des bénévoles] : Pucemouthe
Je propose que l'orga de cet événement soit fait en équipe, via la Commission "orga conventions" (qui serait inaugurée pour l'occasion ^^).
L'idée est de constituer un petit groupe de personnes motivées. De se réunir une première fois, de façon informelle autour d'un sympathique apéro, afin de discuter des différentes tâches à effectuer.
L'idée est de réfléchir ensemble, trouver des idées, prendre des décisions, et se répartir les tâches en fonction de notre disponibilité / nos préférences : jeux, costumes, communication avec l'orga, logistique (bénévoles / transport) ... Première rencontre à prévoir en novembre.
Je peux déjà vous dire que l'orga est béton, et qu'ils sont vraiment enthousiastes à l'idée de notre collaboration. Perso ça me motive ! Je pense que ça peut être génial (autant l'expérience d'orga en équipe que le weekend de fête).

Pour davantage d'informations vous pouvez m'envoyer un MP.
Au plaisir de vivre cette aventure avec vous !