DYP: le forum

Auteur Sujet: Au sujet des supports papiers, étiquettes, utilisés à l'asso  (Lu 676 fois)

Eikitai

• Joueur de jungle speed
  • **
Hello,

Comme je l'ai encore signalé à Montbéliard ce mardi 1er novembre, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je travaille dans le joli monde des photocopieurs.

Disposant donc des moyens techniques gratuitement (s'il n'y a pas d'abus, genre 500 feuilles d'un coup ), je peux proposer de faire un listing et impressions de tout ce qui concerne étiquettes DYP pour les jeux, fiches de jeux papiers, et autres travaux éventuels si cela vous intéresse.

Merci de proposez les jeux et formats que je puisse éventuellement récupérer les originaux et faire le nécessaire !

Merci ! ++

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Au sujet des supports papiers, étiquettes, utilisés à l'asso
« Réponse #1 le: 04 novembre 2016 à 11:49:42 »
Effectivement ça peut être super intéressant.

Pour les étiquettes c'est quel format de papier?

On a pas forcément de gros besoins, mais par exemple il va falloir qu'on imprime des autocollants pour les palets de Pitch Car.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Eikitai

• Joueur de jungle speed
  • **
Re : Au sujet des supports papiers, étiquettes, utilisés à l'asso
« Réponse #2 le: 07 novembre 2016 à 11:20:45 »
En théorie, tous les types d'étiquettes en A4 ( grandes moyens petites ), limitation grammage 250g/m² ( en gros presque du carton )

L'idéal serait d'avoir la réf exacte des étiquettes, voir même une planche d'étiquettes et que je teste pour montrer le rendu, avec le document approprié.

Après c'est un gros photocopieurs couleur qui se place dans des administrations, hôpitaux, etc, pour les curieux et éventuellement connaisseurs, Ricoh MPC 4503

Voilou