DYP: le forum

Auteur Sujet: Appel à cotisation 2009-2010  (Lu 1065 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Appel à cotisation 2009-2010
« le: 25 novembre 2009 à 12:02:30 »
(Rédigé par notre formidable secrétaire)

Suite à l'indéniable et considérable succès du lancement de notre formidable association, étant donné l'ambiance résolument cordiale obtenue grâce à l'enthousiasme et l'amabilité de nos chers visiteurs, les toujours sympathiques membres du bureau vous invitent à... payer votre cotisation !

Et oui ! Grâce à cette modeste contribution, vous pourrez avec joie participer à :
- la réservation de la salle (hélas, une bien belle salle comme celle-là, ce n'est pas gratis)
- la paix dans le monde (enfin... surtout la paix d'esprit des sympathiques membres du bureau)
- le développement durable de la communauté ludique (heu... en gros, l'achat de jeux pour l'asso et l'organisation de manifestations ludiques)
- l'écologie (c'est connu, un joueur de plateau ça pollue peu, non ?)
- toute autre bonne cause qui justifie à vos yeux une modique dépense (c'est que l'asso n'est pas sectaire)

Maintenant que vous êtes convaincu par cette argumentation subtile, vous vous demandez sans doute "mais c'est combien t'y donc ? Parce que modique c'est bien mais tant que ça va pas dans les 637 000 euros..."

Rassurez-vous ! Seulement 20 € pour les adultes et 10 € pour les moins de 16 ans !
Et ceci pour une adhésion valable du 1er septembre 2009 au 31 aout 2010.
Payable par chèque à la salle à l'ordre de "La communauté d'Aarklash".

Si ce n'est pas une affaire, ça ?

Titi, secrétaire.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
Re : Appel à cotisation 2009-2010
« Réponse #1 le: 25 novembre 2009 à 13:35:50 »
(Rédigé par notre formidable secrétaire)

Arrête, je vais rougir...   8)
Dé qui roule fait se rogner les pouces