DYP: le forum

Auteur Sujet: [JDS][25/01/17][Besançon] Soirée à la Maison des Etudiants DYP et CLUB  (Lu 1922 fois)

Pucemouthe

• Moderator
  • Joueur des aventuriers du rail
[Date] : [25/01/17] de 18h30 à 23h30
[Présentation] : Soirée prévue sur le campus pour "faire le buzz" autour de Ludinam. Géré par le bureau des étudiants pour les étudiants.
[Projet DYP] : L'idée est de collaborer avec le CLUB, plus concrètement d'animer des tables de jeux.
[Besoin spécifique] : des animateurs motivés et contents d'être là ! Et des jeux !
[Liste des bénévoles] : Stéphane, Aymeric, Isa et Cyril, Sylvain, Phi, Mumu en début de soirée, Gaëtane et Eikitaï à partir de 19h.
Soit 9 ! coool : D

L'idéal serait d'être 8 environ.
Si vous êtes disponibles et partants, merci de le faire savoir ici !

Merci d'avance,
Gaëtane pour Doubs You Play !

« Modifié: 24 janvier 2017 à 11:11:28 par Pucemouthe »

MOSDI1975

• Membre de l'association
  • Joueur de jungle speed
Isa et moi on peux se rendre disponible pour animer des tables pour la soirée

Mumu

• Bureau
  • Joueur d'agricola
Confirmer pour moi !

Minsuk

• Joueur beau gosse!
  • Tough !
Confirmé ! :)

Pucemouthe

• Moderator
Merci pour vos retours les copains ; )

Cool. Pour le moment nous sommes donc 6.
Perso il y a de grandes chances que je manque l'installation et le début, car je suis de fermeture à la médiathèque à 18h à Quingey. Je viendrais donc dès que possible. Ok pour moi pour rester jusqu'à la fin.

Je recontacte Eric pour avoir des infos précises sur l'orga et vous tiens au courant !

Merci,

Gaëtane

Pucemouthe

• Moderator
Coucou !

Les nouvelles :

Apparemment, nous avons seulement à apporter des jeux.
Il faut donc que l'on s'organise pour savoir qui récupère les jeux à la salle le mercredi (perso je viendrai direct du boulot, je ne pourrai pas m'en occuper, désolée!).
J'envoie un message à Minsuk et on se redit ; )

@ Eric : sais-tu s'il y aura de quoi remplir nos estomacs en miam et en glou ?

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Oui il y a un buffet avec boisson.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Eikitai

• Joueur de jungle speed
  • **
Je peux voir si je serai présent, en sachant qu'il s'agira de ma semaine chaude du mois de janvier en terme de boulot. Dès que j'ai un planning un peu plus clair je confirmerai ma présence ou non.

Pucemouthe

• Moderator
Merci, à Eric et à Eikitai !

Minsuk

• Joueur beau gosse!
  • Tough !
Je pourrai récupérer les jeux après le boulot. (Je peux arriver à la salle vers 17h45)
Si vous pouvez me rejoindre à la salle à cette heure, n'hésitez pas à proposer ! ;)
(Si personne n'a les clés à ce moment là il faudra s'organiser pour que j'en récupère pour l'occasion)

MOSDI1975

• Membre de l'association
  • Joueur de jungle speed
Re : [JDS][25/01/17][Besançon] Soirée à la Maison des Etudiants DYP et CLUB
« Réponse #10 le: 17 janvier 2017 à 12:45:59 »
impossible pour moi de passer à la salle avant, j'irai à la maison des étudiants direct après le taf
et je pense que je vais amener quelques jeux persos dont je connais bien les règles

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
impossible pour moi de passer à la salle avant, j'irai à la maison des étudiants direct après le taf
et je pense que je vais amener quelques jeux persos dont je connais bien les règles
De préférence on évite d'emmener ses propres jeux sur les animations pour du public, notre assurance ne couvre pas les dégâts/pertes probables, donc à tes risques et péril. 

Si vous avez besoin des jeux géants il faut passer avant vendredi chez moi car je serai en Chine pendant deux semaines.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Mumu

• Bureau
  • Joueur d'agricola
« Réponse #12 le: 18 janvier 2017 à 07:24:40 »

Si vous avez besoin des jeux géants il faut passer avant vendredi chez moi car je serai en Chine pendant deux semaines.
[/quote]

C'est vrai que river dragon fait toujours son petit effet en convention !  Si on a la place de l'installer je pense qui faut l'emmener oui. Qui peut le récupérer ?

Eric, je peux peut-être le récupérer ce soir à la réunion de ludinam ?

GRUXXKI

• Administrator
  • Joueur compulsif!!!
« Réponse #13 le: 18 janvier 2017 à 08:35:15 »
OK je peux prendre le river dragon, mais pas beaucoup d'autres choses en plus car généralement c'est la galère pour se garer la bas.

Eikitai

• Joueur de jungle speed
  • **
« Réponse #14 le: 19 janvier 2017 à 20:02:06 »
Je confirme ma présence ! Cependant je ne sais pas encore à quelle heure je pourrai être présent, arrivant chez moi à 18h30 du taff si tout va bien... Dès que je peux je viens !