DYP: le forum

Auteur Sujet: Tournoi 7 WOnder  (Lu 646 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Tournoi 7 WOnder
« le: 28 février 2017 à 14:31:33 »
Bonjour noble association adepte de jeux en tout genre !

Je suis le président des Lud’Haut Doubs, association créer en 2014 sur Pontarlier (Hauteurs Doubiennes... là où qu’il fait bien froid en ce moment ^^).

Nous n'avons pas encore eu le privilège de nous rencontrer et c’est bien dommage car toute communauté de joueurs gage à se titiller le Meeple ou plutôt, se « confronter » dans un bon état d’esprit ludique évidemment !

C'est un peu pour cette raison que je me permets de vous contacter pour vous faire part d’un événement qui se déroulera ce dimanche 26 mars dans la belle enceinte de la cité Pontissalienne.

Un tournoi de « 7 Wonder » (hé oui, c’est désormais un classique mais qui peine encore à se faire connaitre d’un public non-initié... d’où notre choix !) sera organisé par nos soins. La matinée sera consacrée à l’initiation au jeu pour ceux qui ne le connaisse pas encore (ce qui ne sera sans doute pas votre cas, mais c’est l’occasion de se rencontrer et d’échanger également).

Si certains de vos illustres membres n’on pas froid aux yeux... ni même aux oreilles... ils sont naturellement les bienvenus pour cet événement (https://www.facebook.com/events/1750289908626175/?active_tab=about) !

Au plaisir d’une rencontre sous quelque forme que se soit !

Au Play’sir !
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Mumu

• Bureau
  • Joueur d'agricola
Re : Tournoi 7 WOnder
« Réponse #1 le: 05 mars 2017 à 09:11:24 »
C'est vraiment sympa que l'association de pontarlier nous invite et un petit tournoi de 7 wonders m'aurait bien intéressé.

Cela tombe le même week-end que le festival de jeux de Mulhouse, dommage mais je passe mon tour pour pontarlier