DYP: le forum

Auteur Sujet: Grind  (Lu 1249 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Grind
« le: 02 décembre 2009 à 10:10:04 »
Voilà j'ai reçu la bête, je n'ai encore pas jouer, ni même vraiment lu les règles mais voilà déjà l'avis OPEN THE BOX  ;D

- La boite est jolie, c'est con mais pour moi ça compte, elle fait pas tâche dans le salon avec les autres :)
- le plateau est sympa, sans être dans l'exubérance et c'est peut être pas si mal. Je trouve que le ton de couleur rappelle le premier livre Prime Warmachine, souvenir souvenir :)
- les figurines: elles sont vraiment de qualité terrible, et je ne les trouves pas si petites que ça par rapport aux Warjack du jeu de figurine. Par contre même si je n'ai pas prix plus le temps que ça, je n'ai pas l'impression que ça s'assemble si facilement, et je pense que ça va un peu rebuter le joueur non "figuriniste". Le ballon et les colonnes sont sympa, et j'ai déjà envie de prendre mes pinceaux... :)
- Les pions ne sont pas très nombreux, mais de bonnes factures
- Les dés, trop petit, mais bon ça on le savait c'est les mêmes que Monsterpocalypse.

Voilà au final j'étais quand même comme un gamin en l'ouvrant, 10 warjacks dans une boite, ça n'arrive pas tous les jours!
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
Re : Grind
« Réponse #1 le: 02 décembre 2009 à 13:44:38 »
Je te confirme : ils sont chiants à assembler et en plus il faut les coller pour que ça tienne... en gros, à réserver aux figurinistes...

Pour les règles, ça a l'air intéressant et tactique mais j'ai eu une grosse déception : on ne peut pas casser les jacks de l'adversaire !!!

Dé qui roule fait se rogner les pouces

Franz

• Joueur de jungle speed
  • **
« Réponse #2 le: 12 février 2010 à 10:24:35 »
J'en ai acheté un aussi et je suis en train de coller les jambes de mes Jacks avant d'attaquer la peinture. Les CR de gros joueurs que je connais - et qui n'étaient pas très chaud au départ - sont en fin de compte très enthousiastes  :)

Après AT-43 et CAOR (avec Titi), un autre jeu que j'ai hâte de tester avec vous ;)

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #3 le: 17 février 2010 à 20:22:25 »
Apres briefing des regles par titi et debut de partie...
J'aime pas...
C'est trop casse tete et manque cruellement de fun...
On peut pas casser les jack... Les deux equipe ont les même armes...

J'pensait que ca aller etre plus hystérique comme jeu
No fun no game...

et pas pour moi... voulais l'acheter mais ouf.. J'ai pas pris !