DYP: le forum

Auteur Sujet: [Murder][26/05/2017][Besançon][Ludinam] Appel à partipication  (Lu 962 fois)

OniMenoChris

• Joueur d'agricola
Bonjour à tous,
ça fait longtemps pour certains et on se connait peu pour d'autres.
Je suis Christian l'un des organisateurs de la murder zombie de l'an dernier.

Doubs You Play et Ludinam nous appelle à recréer la magie de cette soirée le 26/05.

Dans le cadre de cette seconde édition de notre murder zombie nous aurions besoin de volontaires pour divers tâches :
  • Cuisiniers pouvant réaliser:
    • des petits fours type doigts ou viscères
    • un gâteau cerveau
    • Tout autre plat de votre imagination nous permettant de faire un buffet dans le thème (sans excès sur le budget ;D )
  • Assistants techniques pour:
    • Mise en place d'un décor
    • Mise en place d'un réseau de surveillance avec caméras
  • Des assistant(e)s maquilleurs/maquilleuses (pas besoin d'avoir des talents d'artistes)
... et j'en oublie peut-être.

Nous n'avons pas forcément besoin de 20 personnes supplémentaires (nous sommes déjà une douzaine), mais nous avons clairement besoin de renforts.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe sur cette section ;)

Je mettrai très prochainement en ligne un formulaire pour déterminer les aspirations de ceux qui veulent nous donner un coup de main.
Warmachine, tu ne m'auras point!

lakalaka

• Joueur d'agricola
  • jeux de société
Re : [Murder][26/05/2017][Besançon][Ludinam] Appel à partipication
« Réponse #1 le: 07 avril 2017 à 10:36:47 »
Je vais demander à Eric s'il veut faire des doigts, il sait les faire (pas de mauvaise blague sur le forum svp !! )

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Re : [Murder][26/05/2017][Besançon][Ludinam] Appel à partipication
« Réponse #2 le: 07 avril 2017 à 14:14:44 »
Je vais demander à Eric s'il veut faire des doigts, il sait les faire (pas de mauvaise blague sur le forum svp !! )

:o :o :o :o :o
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

OniMenoChris

• Joueur d'agricola
« Réponse #3 le: 09 avril 2017 à 13:28:08 »

:o
Warmachine, tu ne m'auras point!

jjsino

• Murder Party
  • Joueur de jungle speed
  • *
« Réponse #4 le: 10 avril 2017 à 07:32:53 »

J'avais oublié de collé dans les commentaires: une copine à Amélie veut bien faire "les doigts". Je dirais pas non à plus de doigts
Après, on a reparlé un peu du menu hier, je vais le mettre à jour et Eric H. ne s'échappera pas. ;)

deidre

• Murder Party
  • Joueur de nain jaune
  • *
Re : [Murder][26/05/2017][Besançon][Ludinam] Appel à partipication
« Réponse #5 le: 19 avril 2017 à 21:58:31 »
Bonsoir à tous,

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour la partie maquillage de la Murder Party du vendredi 26 mai qui se déroulera dans le cadre du festival Ludinam !!!

Si vous vous sentez l'âme d'un artiste ou que vous avez tout simplement envie de jouer avec du (faux) sang, du latex ou de la wax, vous êtes les bienvenus  :) :) !!!

Rassurez-vous, rien de bien compliqué et nous serons là pour vous faire une mini formation avant le jour J ;)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe sur cette section ;)