DYP: le forum

Auteur Sujet: Quels sont vos prototypes ?  (Lu 541 fois)

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
Quels sont vos prototypes ?
« le: 01 décembre 2017 à 13:46:35 »
Histoire d'évaluer les possibilités de refaire une proto-night, je poste ici un message pour que chacun signale ses éventuels prototypes de jeu à faire tester.
Je vous propose donc d'indiquer le nom du jeu (ou son nom/numéro de code de prototype si vous préférez) et une rapide description du thème et du type de jeu.

Allez, je montre l'exemple :

- Drakonik : jeu de gestion/conquête/baston où chaque joueur incarne un petit dragon qui doit se constituer son trésor avec l'aide de larbins pour prouver à maman qu'il est devenu grand et fort.
Dé qui roule fait se rogner les pouces

dvd

• Bureau
  • Joueur d'agricola
Re : Quels sont vos prototypes ?
« Réponse #1 le: 02 décembre 2017 à 12:17:36 »
Orphée et Eurydice: jeu de course - Orphée est allé en enfer armée de son instrument de musique pour sauver sa dulcinée, parviendrez-vous à la faire sortir des enfers avant vos adversaires?

stef17

• Membre de l'association
  • Joueur de nain jaune
Re : Quels sont vos prototypes ?
« Réponse #2 le: 04 décembre 2017 à 14:58:11 »
FOOTMANIA : c'est un jeu de gestion et déplacement d'employé où vous incarnez un président de club de foot et à l'aide de vos employés et prise de décision, vous allez devoir gérer au mieux la gestion de votre club, (recrutement, transfert, boutique, stade, entrainement et gestion du centre de formation)...Mais attention également au coup bas de vos adversaires...Alors serez-vous riche ou au contraire allez-vous construire une armada de grands joueurs..... 8)