DYP: le forum

Auteur Sujet: Global Game Jam de Besançon 26 au 28 janvier 2018  (Lu 507 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Global Game Jam de Besançon 26 au 28 janvier 2018
« le: 08 janvier 2018 à 15:25:25 »
La Global Game Jam est un événement international organisé depuis 2009 dans plus de 96 pays et depuis 2015 à Besançon.

Une Game Jam ?

Une Game Jam est un atelier de création réunissant des développeurs, graphistes et musiciens passionnés par le jeu. Durant un temps limité (48h en général) ils vont devoir créer un jeu sur un thème imposé qui leur sera révélé au début de la Game Jam. La plus célèbre des Game Jam est la Global Game Jam, évènement international réunissant chaque année des milliers de personnes pour créer des jeux à travers le monde.

La Global Game Jam à Besançon

C’est BFC-Games et DPS, qui sont les organisateurs locaux de l’événement pour la ville de Besançon. Et ce depuis 2015. Cette année encore, les créateurs de tous bords sont invités du 26 au 28 janvier 2018 à participer à l’événement au lycée François Xavier. L’atelier est ouvert à tous les développeurs et développeuses, graphistes, designers, musiciens et musiciennes souhaitant mettre en avant leurs compétences à travers ce défi de création.

Les participant·e·s pourront développer des jeux sous toutes formes, du jeu de plateau au jeu vidéo.

Le nombre de places pour les participants est limité à 100, alors inscrivez vous vite.

Pour vous inscrire, c’est par ici => https://globalgamejam.org/2018/jam-sites/besançon-bfc-games

Pour information, le prix d’inscription est de 3 euros, il est aussi possible de louer un lit pour le week-end pour 15€. Pour plus d’informations, visitez la page d’inscription.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo