DYP: le forum

Auteur Sujet: Accessoires pour le ludesco  (Lu 448 fois)

Mumu

• Bureau
  • Joueur d'agricola
Accessoires pour le ludesco
« le: 01 février 2018 à 18:49:21 »
Salut les amis,
Nous sommes à nouveau invités cette année à participer à l’animation du LUDESCO (festival de jeux à La Chaux de Fonds, Suisse) du 17 au 18 mars prochain.
Comme l’année dernière, le dimanche après-midi, nous serons en charge de l’animation sur la scène principale de la convention (ayant cette année pour thématique  « Les Amériques »). Nous avons choisi les jeux que nous allons animer mais, malheureusement, l’organisation de la manifestation n’aura pas cette année de financement pour les tenues des animateurs Doubs You Play qui y participeront.

Aussi, nous vous demandons si vous pourriez nous aider en nous prêtant des accessoires/tenues en votre possession.
Dans l’idéal, il faudrait :
- deux ceinturons avec pistolets en plastique, deux foulards rouges pour les personnes représentant l’Ouest américain
-deux ponchos, deux sombreros, deux bonnets péruviens ou couvre-chefs avec de grosses plumes (pour aztèques) pour représenter l’Amérique latine
-deux tenues chef de gare à l’ancienne (salopettes, chapeau de gavroche/képi, sifflet)
- Toutes sortes d'accessoires / costumes collant au thème les Amériques

Nous avons de notre côté déjà plusieurs chapeaux de cow-boy, des étoiles de shérif, un pistolet en plastique , deux tenues complètes de pirates et une tenue de mafieux nord-américain (type Corleone).

Merci beaucoup pour votre aide  :)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Accessoires pour le ludesco
« Réponse #1 le: 06 février 2018 à 10:10:20 »
Je dois avoir un drapeau américain avec un gros camion dessus. Mais pas de vêtement.
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo