DYP: le forum

Auteur Sujet: Carte DYP et réduction  (Lu 1310 fois)

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
Carte DYP et réduction
« le: 09 décembre 2010 à 18:54:51 »
Je viens de passer chez les jeux de la comté et au moment de payer un petit "marché de samarkand" (j'ai un trip chameaux et enchères en ce moment) je glisse astucieusement que j'ai oui dire que le douyoupliste moyen avait 10% chez eux. On me dit oui mais comme j'ai précisé qu'on avait pas encore fait de carte on m'a rien fait ! J'étais un peu surpris sur le coup donc j'ai pas insisté mais bon voilà.

Donc voilà si y'a besoin d'un coup de main pour les faire vous pouvez cher bureau me passer logo, fichier excel et autres modèles si vous avez et je peux vous les imprimer et massicoter sur du papier sympa. Y'aura plus qu'a tamponner et coller sa belle photo. Enfin voilà c'est juste une proposition malhonnête !  ;)
Meurs ! meurs ! meurs ! (enfin si vous pouviez vous entretuer avant mon tour cela m'arrangerait)

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
Re : Carte DYP et réduction
« Réponse #1 le: 09 décembre 2010 à 21:22:37 »
c'est malhonnete de leur part en tout cas...
J'ai pas de carte et il me la fond la réduction. en plus tu peu avoir al carte jeune c'est 10% aussi pour les JdS !

Pierre le Gluon

• Joueur acharné!!
  • Kappa Pingouin
« Réponse #2 le: 09 décembre 2010 à 22:40:51 »
La carte jeune c'est foutu pour moi ! Après je sais pas s'ils ont zappé comme ils étaient deux. Effet de dilution de l'info ! Ma foi c'est pas grave mais pour une éventuelle prochaine fois cela pourrait être pratique.
Meurs ! meurs ! meurs ! (enfin si vous pouviez vous entretuer avant mon tour cela m'arrangerait)

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
« Réponse #3 le: 10 décembre 2010 à 07:25:11 »
Moi sans carte ils me faisait la reduc...
Mais de 5% seulement !?!
Va comprendre.
Ad luna in flamma gloria.

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
« Réponse #4 le: 10 décembre 2010 à 09:30:55 »
Les cartes vont être imprimable sous peu, désolé pour le retard mais j'attendais encore quelques photos d'identités.

Pour le massicot/plastifieuse j'ai tout le matériel à la maison ne t'inquiètes pas.

Edith: je n'ai pas les photos de Jub et Totor
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #5 le: 10 décembre 2010 à 14:27:32 »
qui est edith ??? ;D

En tout cas c'est pas tres reglo de leur part... manque vraiment de cohesion à JDC,,,,