DYP: le forum

Auteur Sujet: Meilleurs voeux 2011 (newsletter)  (Lu 1053 fois)

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Meilleurs voeux 2011 (newsletter)
« le: 03 janvier 2011 à 10:57:34 »
Bonjour à tous,

C'est toujours un moment assez intéressant mais également assez difficile que d'envoyer une lettre de voeux collective au nom d'une association. Pas évident non plus de choisir entre la bonne blague de début d'année ou encore le poème qui tirerera peut être une petite larme chez le plus sensible d'entre nous. Je croie que je vais choisir pour l'occasion le classique bilan de fin d'année avec éventuellement les prises de bonnes résolutions.

2010 a été selon moi une année formidable pour Doubs You Play avec entre autre une journée porte ouverte qui a bien fonctionné et qui a permis de rencontrer de nouvelles personnes. C'est aussi la réussite du jeux de figurine avec un tournoi de Warmachine qui a fait venir des joueurs de plusieurs parties de la France et de belles parties de Mortebrume.

2010 c'est aussi l'année du taux de remplissage de la salle qui est toujours proche de la dizaine de personnes le mardi soir avec la découverte d'un nombre assez important de nouveaux jeux. Mais 2010 aura été pour moi dans ce cadre associatif, l'occasion de rencontres vraiment formidables, et même de nouvelles amitiés que je pense être durable, et ça, n'est-ce pas la plus grande valeur pour une association ludique?

Cette association a vraiment de beaux jours devant elle, et c'est grâce à la présence de chacun d'entre vous, qu'elle soit régulière, épisodique ou même juste virtuelle sur le forum. Alors au nom de tous les responsables de l'association, je souhaite dédier cette réussite 2010 à chacun d'entre vous.

2011 promet encore de bons moments partagés et tout ce que l'on peut souhaiter c'est encore plus de nouvelles rencontres et toujours plus de bons moments partagés ensembles. Pour les bonnes résolutions ont peut espérer un changement enfin officiel du nom de l'association, un nouveau tournois de Warmachine en février, une participation au forum des associations et une ouverture des salles maximales!

Meilleurs voeux 2011 à tous!

Ludiquement,

Eric Grux, président de Doubs You Play
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
Re : Meilleurs voeux 2011 (newsletter)
« Réponse #1 le: 03 janvier 2011 à 11:18:23 »
 :)
Clap ! Clap ! Clap ! Bravo !

Eric for president Fort-et-Vert
Ad luna in flamma gloria.

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #2 le: 04 janvier 2011 à 08:12:41 »
Bien dit !  ;D Tout pareil !
Dé qui roule fait se rogner les pouces

Lutin

• Joueur de nain jaune
  • *
« Réponse #3 le: 04 janvier 2011 à 23:03:19 »
Bonne année; bonne santé et plein de parties pour tous !

Et chapeau bas pour la lettre Gruxxki  ;)