DYP: le forum

Auteur Sujet: Nouvel arrivant  (Lu 1509 fois)

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
Nouvel arrivant
« le: 04 juin 2011 à 16:31:16 »
Bonjour à tous,

Moi c'est Adrezo/Adrien comme on veut, j'ai 23 ans, je viens (enfin d'ici quelques jours) de finir mes études et j'ai trouvé du travail sur Besançon. J'emménage le 17 juin.

Après avoir fouiner un peu sur le net j'ai trouvé cette assoc'. Mes études ne m'ont jamais permis de rester longtemps au même endroit (je suis passé par lyon, bourg-en-bresse, la rochelle et roanne) mais bientôt je vais pouvoir me "poser" à plus long terme. Et c'est avec grand plaisir que, si vous acceptez bien sur, naturellement, évidement, je participerais au plus grand nombre de vos soirées jeux.

J'ai dans ma ludothèque perso entre 50-60 jeux dont certains qui ne sont jamais sortis et d'autre une seule petite fois de rien du tout. Pour moi faire partie d'une assoc' va me permettre de rencontrer du monde et de jouer, jouer, jouer, et puis aussi jouer. Du nouveau, de l'ancien peu m'importe tant qu'il n'y a pas que des enchères ca me va ^^ Il y a certains jeux (que je possède) auxquels j'aimerais vraiment jouer comme "Fureur de Dracula" ou encore "Horreur à Arkham" et d'autres comme "Runewars" que je n'ai pas mais qui me tente beaucoup ! J'aime jouer, mais je manque de joueur ... mais cela va bientôt changer  ;D

Certains peuvent avoir déjà vu mon pseudo quelque part et notamment sur un site dédié à BattleLore (site que j'ai malheureusement du mettre en pause depuis 5-6 mois mais qui va bientôt repartir). Je suis un gros fan de ce jeu et j'ai l'envie (depuis 3 ans déjà  ::)) de créer une campagne pour ce jeu. Je serais ravi de vous faire découvrir ce magnifique jeu !

Sinon a part les jeux de sociétés, je joue aussi aux jeux vidéos et je pratique la guitare électrique depuis 6 ans. J'espère trouver un groupe sur Besançon aussi.

Bon je vais pas raconter toute ma vie non plus alors je vous dis à bientôt dans votre salle (le mardi 21 je devrais pouvoir être là).

Adrezo
« Modifié: 04 juin 2011 à 16:51:15 par Adrezo »
"Car quand on est convaincu qu'on a raison
On a plus besoin de se casser l'cul a réflechir"
Didier Super

GRUXXKI

• La culture c'est ce qui fait face à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre!
  • Administrator
  • Joueur compulsif!!!
  • Comtois rend toi! Nenni ma fois!
    • Rockalissimo: Le festival Jurassien
Re : Nouvel arrivant
« Réponse #1 le: 04 juin 2011 à 16:49:27 »
Et bien bienvenu à Besançon !

Tu seras accueilli à bras ouvert et il y a beaucoup de jeux intéressant dans ceux dont tu parles! Je ne suis perdonnellement pas trop fan de battle lore qui est un peu trop hasardeux pour moi.

Sinon pour la musique il y a beaucoup de chose dans le coin!

A bientôt !!!
Comtois rend toi-nenni ma fois!!! | Mon groupe:Les Gens Du Village | http://www.battle-group.com | Ma ludo

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #2 le: 04 juin 2011 à 16:54:09 »
Merci :)
Je viens de me corriger : ce n'est pas Runebound mais Runewars dont je voulais parler  ;D

Concernant le hasard dans BattleLore (comme à M44 d'ailleurs) il y en a certes, mais sur un plus grand nombre de parties on voit que ca évolue : au début quand j'ai initié ma copine je gagnais tout le temps mais avec le temps je fais encore l'erreur de la prendre pour une débutante et elle me fait des coups de fourbes et me bas.
Didier Super

Vidberg

• Joueur acharné!!
« Réponse #3 le: 04 juin 2011 à 18:46:59 »
Bienvenue à toi.

Titi

• Bureau
  • Joueur compulsif!!!
  • Culture ? Aaah... comme dans Agricola !
« Réponse #4 le: 05 juin 2011 à 03:15:41 »
Bienvenue !  ;D
Dé qui roule fait se rogner les pouces

catchouman

• Membre de l'association
  • Joueur acharné!!
  • Songe à ta fin, pense à ton but.
« Réponse #5 le: 05 juin 2011 à 17:17:41 »
C'est toujours avec plaisir que nous accueillons un nouveau joueur de JDP, autant plus lorsqu'il possède déjà une ludothèque et une expérience conséquente ! Bienvenu.
Ad luna in flamma gloria.

jub

• Joueur acharné!!
  • "Mouche !"
« Réponse #6 le: 06 juin 2011 à 13:18:19 »
Salut et bienvenue :)

En tant que fan de battlelore, tu as déjà essayé Battles of Westeros ? Si oui tu en penses quoi ?
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan ?
- écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
- Et toi, Jub ?
- Pareil mais sur un plateau.

Adrezo

• Joueur compulsif!!!
« Réponse #7 le: 06 juin 2011 à 14:56:14 »
Merci à tous.

Non je n'ai jamais tenté BoW car je n'ai déjà pas le temps de jouer suffisamment à BattleLore et puis ce qui me plait dans BattleLore ce sont les créature, les sorts, les races autres que les hommes. De plus, je ne connais pas (encore...) l'univers du trône de fer donc pas l'argent, le temps et puis tout simplement l'envie de me lancer dedans. Désolé ^^
Didier Super

Damien

• Joueur compulsif!!!
  • Ludo-lique
    • Culture Jeux - Animation Ludique
« Réponse #8 le: 06 juin 2011 à 19:38:26 »
Bienvenue parmi nous!  ;D

Celsius

• Joueur beau gosse!