LES HORAIRES

Nous nous réunissons tout les mardi soir, les vendredi soirs exceptés le 1er et le 5ème du mois ainsi que le 1er samedi du mois.

Les mardi et vendredi la salle ouvre ses portes à 20h00 tandis que le samedi la salle ouvre à 14h00.

Pour indiquer votre présence, proposer un jeu ou encore demander à tester un jeu lors d’une soirée, rendez-vous sur le forum en cliquant ici.

PRÉSENTATION DE DYP

Doubs-You-Play est une association à but non lucrative de type Loi 1911.

Nous nous réunissons une à deux fois par semaine autour de jeux de plateau et de figurines.
Ces soirées sont ouvertes à tout le monde. Que vous soyez expert ou débutant, passionné ou novice ou simplement curieux, venez jouer avec nous, c’est toujours un plaisir de vous accueillir.
Il existe une multitude de jeux et pour tous les goûts, des jeux d’ambiance de quelques minutes aux jeux de stratégie durant toute une soirée.
Nous organisons des soirées spéciales ouvertes à tous sur un thème précis ou à l’occasion de tournois de jeux.
Nos portes sont parfois ouvertes le dimanche après-midi pour que toute la famille puisse venir jouer.

Côté figurines, des tournois sont organisés une à deux fois par an et sont très appréciés par les joueurs de toute la France. Nos équipes participent également aux tournois organisés dans d’autres régions et parfois même d’autres pays d’Europe.

Nous participons à l’animation d’évènements ludiques à Besançon dans les maisons de quartier. Nous sommes également actifs dans les conventions régionales comme Fête Vos Jeux à Montbéliard. Nous apportons nos jeux et conseillons le public.

Depuis 2014, Doubs You Play organise une Murder Party chaque année. Les inscriptions sont ouvertes à toutes les personnes qui souhaitent passer une soirée conviviale dans le rôle d’un démon malveillant ou d’une princesse rebelle !